Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NY Gossip # RPG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Robs

Lindsay Robs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Coeur : Celibataire. ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Détails
Statut du secret: Non révélé. :D
Cagnotte:
NY Gossip # RPG. Left_bar_bleue20/150NY Gossip # RPG. Empty_bar_bleue  (20/150)
Affinités:

NY Gossip # RPG. Empty
MessageSujet: NY Gossip # RPG.   NY Gossip # RPG. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:03

    Coucou! =D
    J'ai ouvert un RPG avec une amie.
    Le forum vient d'ouvrir et il y a donc pleins de persos libres!
    Un bon niveau RP est demandé ainsi que 5 lignes minimum par post. ^^


~ NY GOSSIP ~

NY Gossip # RPG. Nous_l12


    L’histoire se passe à New York. Des jeunes de 16 ou 17 ans se rendent dans les établissements privés et payants les plus huppés de la ville : Constance Billard, Lycée pour fille, et St Jude// Riverside Prep, Lycée pour garçon. A la vue des uniformes de ces lycées, la ville entière est envieuse. Mais la vérité, c’est qu’au sein même de ces prestigieuses écoles, qui mèneront pour sûr leurs élèves dans les plus grandes universités, une différence fondamentale sépare les élèves en deux groupes distincts.

    Ainsi, les Upper East Siders sont les enfants des plus riches familles de la ville, vivent dans l’aisance et dans les plus beaux hôtels particuliers de la cinquième avenue. Leur temple est Barney’s, où ils dépensent sans compter au profit des marques les plus luxueuses. Leurs familles ont assurés par de généreux dons leur entrée dans des universités prestigieuses tel que Yale, Brown... Et surtout, rien ne leur est refusé. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils souhaitent, tant que cela ne nuit pas à l’image de la famille. Ces jeunes aiment faire la fête, et savent d’ores et déjà que le besoin ne sera jamais partie intégrante de leur vie. Ils sont ceux que toute la ville remarque, ce qui sont dans les magazines au minimum une fois par mois. Ils sont enviés, et sont l’aboutissement du Rêve Américain : La jeunesse dorée.

    Et puis, il y a les Upper West Siders. Ils ont issus de familles plus modestes, où victimes de problèmes familiaux graves, tels que des accidents … Ils vivent dans des appartements moins luxueux, et connaissent les difficultés à la fin du mois. Ce sont des élèves beaucoup plus sérieux de manière générale, ils sont scolarisés au frais de leurs parents, à la condition qu’ils réussissent. En les inscrivant à Constance Billard ou Riverside Prep, leurs parents choisissent d’affronter les difficultés financières pour offrir à leurs enfants l’entrée dans les meilleures universités. Les Upper West Siders envient parfois leurs camarades de l’Upper East Side, mais savent qu’ils ont un avantage sur eux. Ils connaissent la vie, la vraie, celle qui n’est pas toute rose et qui n’est pas offerte sur un plateau d’argent. Ils s’habillent chez Macy’s, et parfois font quelques achats chez Barney’s, bien que le magasin soit de manière générale au dessus de leur budget. Et pourtant, leur histoire est tout aussi importante que celle des Upper East Siders !

    Et derrière tout ça, il y a Gossip girl. Personne ne connaît son identité, mais elle est celle qui sait tout, qui remarque tout. Son site, Gossipgirl.net, est l’endroit de toutes les rumeurs, et de toutes les informations concernant les élèves de Constance ou de St Jude. Elle sait maintenir secrète son identité, attirer autour d’elle les questions. Elle est au courant des moindres faits et gestes de ses cibles, et ne se gêne pas pour divulguer toutes les anecdotes, même les plus gênantes. Surtout les plus gênantes ! Faites attention à vos arrières, Gossip girl est toujours sur vos traces.

    Et vous, vous incarnez l’un de ceux-là. Vous rêvez de gloire, et savez qu’un jour, vous l’aurez. En attendant, vous êtes jeune, et bien que l’année soit cruciale pour votre avenir, vous devez profiter. Mais n’oubliez pas, Gossip Girl vous surveille !


    J'éspère vous y revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-gossip.forumactif.org
Rose Evans

Rose Evans


Nombre de messages : 152
Coeur : Seule ... Personne ne veut d'elle trop nul rohhh
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Statut du secret: Personne ne le connait donc ... Non Dévoilé
Cagnotte:
NY Gossip # RPG. Left_bar_bleue20/150NY Gossip # RPG. Empty_bar_bleue  (20/150)
Affinités:

NY Gossip # RPG. Empty
MessageSujet: Re: NY Gossip # RPG.   NY Gossip # RPG. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:14

Cool Wink

Je m'étais inscrit mais je n'est pas pu joué Gossip Girl -_- mdr

Je savais pas que tu étais l'admin sa m'amuse je vais surement me réinscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Robs

Lindsay Robs


Nombre de messages : 39
Age : 36
Coeur : Celibataire. ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Détails
Statut du secret: Non révélé. :D
Cagnotte:
NY Gossip # RPG. Left_bar_bleue20/150NY Gossip # RPG. Empty_bar_bleue  (20/150)
Affinités:

NY Gossip # RPG. Empty
MessageSujet: Re: NY Gossip # RPG.   NY Gossip # RPG. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:48

    Coucou!

    Ah c'était toi ? =O Mdrrr le hasard. XD
    J'avais pas du tout fait le lien non plus, pourtant j'aurai pu puisque j'avais lu ta présa avec ton nom etc. =O
    &&. Oui on est vraiment désolées pour Gossip Girl :S Mais on avait prévu de la faire seulement on l'avait pas encore crée parce que le forum n'était pas terminé et donc du coup... C'était un peu.. Délicat. XD

    Enfin bref, maintenant il est ouvert et il y a pleins de Posts Vacants libres. ;D
    Donc, oui, n'hésites pas à te réinscrire! Wink

    Ah et si jamais tu veux réservé un perso n'hésite pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-gossip.forumactif.org
Rose Evans

Rose Evans


Nombre de messages : 152
Coeur : Seule ... Personne ne veut d'elle trop nul rohhh
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Statut du secret: Personne ne le connait donc ... Non Dévoilé
Cagnotte:
NY Gossip # RPG. Left_bar_bleue20/150NY Gossip # RPG. Empty_bar_bleue  (20/150)
Affinités:

NY Gossip # RPG. Empty
MessageSujet: Re: NY Gossip # RPG.   NY Gossip # RPG. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:16

Lol c'est pas grave Wink

Pour la réservation de perso j'en cherche encore un que j'aime bien mais merci de la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Gossip # RPG. Empty
MessageSujet: Re: NY Gossip # RPG.   NY Gossip # RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Gossip # RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Secret :: ¤Hors Jeux¤ :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser